mercredi 17 juin 2009

DECOUVERTE



voilà c très vite fait .
ct pour la blague ... que peut de gens comprennent apparemment:)
CLIC

4 commentaires:

  1. Tu sais quoi meuf.
    J'ai fait un truc qui fait pitié. J'ai lu ta BD, et j'ai cherché le bouton "j'aime ça".
    Je l'ai fait.


    Elise Enjalbert aime votre publication.

    RépondreSupprimer
  2. Helena Coussy se mettrait elle à faire de la BD?
    Tu essaye de gagner mes faveurs? Tu devrais, car l'année prochaine mon règne despotique de délégué continuera mouahaha

    (mais sinon c'est cool que tu fasse un peu de BD parceque vu que corentin part il faut que je me fasse de nouveaux amis)

    RépondreSupprimer
  3. Haha ! mort de rire encore une fois...

    RépondreSupprimer
  4. Fidèle à toi même, j'aime! :D tes histoires enfin matérialisées c'est tout bonheur.

    RépondreSupprimer